| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

|
|
Sujet du message: Lyoko Console 2009 Reload
|
|
|
|
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !!!
J'ai enfin terminé la Console Code LYOKO, et maintenant, je change de projet !! : un projet en VB2008, sans console, entièrement du graphique !!!
Il est codé en VB.NET 2008 et reposera donc sur le .NET FrameWork 3.5 de Micro$oft.
Il ne sera donc compatible qu'avec Windows XP, Server 2003, Home Server (que si le .NET FrameWork 3.5 est installé) et compatible aussi avec Vista, Server 2008 et Seven (7) (.NET FrameWork 3.5 préintallé). Si vous ne disposez pas du . NET Frameork 3.5 de Micro$oft, vous pouvez le télécharger ici.
Plus de terminal de commandes pour les actions, se sera entièrement une interface graphique !!
Note : le lancement de LYOKO se fera encore en commandes (taper "boot" pour démarrer LYOKO). La fermeture de LYOKO sera en Batch (commandes) lors de la déconnexion, rien à faire^^.
Je suis prenneur de toutes idées d'interfaces à incorporer pour LYOKO !
Suite à l'évolution des versions et de la Console ainsi que de son interface, les screens ne sont plus disponibles car ils nous obligeaient à être mis à jour à chaque nouvelle version.
Téléchargement de la version Alpha 5 (debug #234) sur le site officiel : Télécharger la Pré-Béta 2 debug #378 !!
La version courante et proposée au téléchargement est la version Pré-Béta 2 debug #378.
Voici la team de dév :
- Gautordi0101 : codeur, auteur, développeur, designer, testeur, déboggueur
- Joyce69 : Aide, déboggueur, testeur, auteur, designeur
- KentinWede : toutes les images intégrées à la console
- Valentintin : Aide, déboggueur, designeur, imagiste (je sais pas si on dit ça comme ça^^)
- lyoko421 : Déboggueur, idées d'interfaces
Si vous avez des idées ou que vous voulez aider, n'hésitez pas !!! _________________ @+
Cordialement, Gautordi0101
Console Code LYOKO V1.3 FINALE enfin finie !!!
Nouveau projet en cours : LYOKO Console 2009 Reload :: Sujet sur Yumi2004 -- Site officiel
Autre projet en cours :: Jérémie Personnal Desktop
Langages de programmation : VB.NET 2005 et 2008, VB 6, BATCH, C/C++, PHP, CSS, xHTML, .htaccess (c'est pas vraiment un langage, mais c'est utile pour les sites^^).
Dernière édition par gautordi0101 le 06 Fév 2010, 14:15; édité 16 fois |
|
28 Aoû 2009, 19:30 |
|
 |

|
|
|
|
|
Salut,
Ta console à l'air prommeteuse
La seule chose que je peut faire c'est t'encourager alors Bon Courrage. _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ... |
|
28 Aoû 2009, 21:45 |
|
 |

|
|
30 Aoû 2009, 12:49 |
|
 |

|
|
|
|
|
Super projet!!!
J'espere que vous allez réussir à tous faire!!!
Bonne chance!
ps: Si vous avez besoin d'aide je programme en VISUAL BASIC .NET 2008  _________________ Mes sites: http://valentintintin.ath.cx
Dernière édition par valentintintin le 03 Sep 2009, 03:46; édité 1 fois |
|
31 Aoû 2009, 11:23 |
|
 |

|
|
|
|
|
Merci
Si jamais nous avons besoin d'aide, nous vous ferons appel. Merci . _________________ @+
Nouveau projet en cours : LYOKO Console 2009 Reload :: Sujet sur Yumi2004 -- Site officiel
Langages de programmation : VB.NET 2005 et 2008, VB 6, BATCH, C/C++, PHP, CSS, xHTML, .htaccess (c'est pas vraiment un langage, mais c'est utile pour les sites^^). |
|
31 Aoû 2009, 16:53 |
|
 |

|
|
|
|
|
Merci, ce serait avec grand plaisir _________________ Mes sites: http://valentintintin.ath.cx
|
31 Aoû 2009, 17:25 |
|
 |

|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelques news sur le dév :
- L'interface des programmes a été ajoutée (tous les programmes n'y sont pas encore)
- L'interface des scanners (tout ce qui est en rapport avec les scanners, virtualisation, matérialisation, translation, détranslation,...) a été ajouté mais tout n'y est pas...
- L'interface de sélection du héros à virtualisation a été ajoutée
- L'interface de virtualisation de chaque héros a été... ... arghhh : j'ai perdu du temps à ajuster correctement 5 forms et ce ne sont pas les bonnes (comprennez : forms incorrectes au niveau des images) ; bon c'est reparti pour recommancer...
EDIT => La première alpha publique sortira bientôt (surtout lorsque ce &#$*@ de FTP refonctionnera).
EDIT 2 => Les nouveaux screens seront publiés lorsque ce FTP refonctionnera...
EDIT 3 => J'ai créé un nouveau site pour la console (marre d'attendre et des plantages^^), je communiquerai l'adresse lorsque tout sera prêt. _________________ @+
Langages de programmation : VB.NET 2005 et 2008, VB 6, BATCH, C/C++, PHP, CSS, xHTML, .htaccess (c'est pas vraiment un langage, mais c'est utile pour les sites^^). |
|
01 Sep 2009, 11:18 |
|
 |

|
|
|
|
|
j'ai âte de voir la version alpha!! _________________ Mes sites: http://valentintintin.ath.cx
|
01 Sep 2009, 12:23 |
|
 |

|
|
|
|
|
Bonjour, apparement les indiponibilités du serveur n'étaient que temporaires, donc le nouveau site a été annulé.
La version alpha avec des screens va bientôt être publiés (normalement aujourd'hui).
Par contre, la virtualisation ne fonctionnera pas, il faudra la fermer par les touches ALT+F4.
Pour fermer une interface, il faut cliquer sur le bouton . _________________ @+
|
02 Sep 2009, 11:50 |
|
 |

|
|
02 Sep 2009, 11:56 |
|
 |

|
|
|
|
|
J'ai déjà préparé l'archive de l'alpha, il ne me reste plus qu'à faire les screens et à l'uploader. Il s'agira du debug #119.
Bon, bah, je vous laisse et bientôt (encore ce soir^^) viendra l'alpha...
EDIT => [HS...] au passage, @valentintin => j'ai vu ton site et pour le sécuriser, désactive l'accès public à PHPMyAdmin, sinon, tout le monde pourra te hacker et voir tes bases et même en créer.
EDIT 2 => Télécharger la première alpha publique : alpha 1 debug #119 : (voir ci-dessous).
EDIT 3 => L'alpha 2 debug #168 étant sortie, cette version n'est plus disponible au téléchargement... _________________ @+
Langages de programmation : VB.NET 2005 et 2008, VB 6, BATCH, C/C++, PHP, CSS, xHTML, .htaccess (c'est pas vraiment un langage, mais c'est utile pour les sites^^).
Dernière édition par gautordi0101 le 03 Sep 2009, 19:40; édité 2 fois |
|
02 Sep 2009, 18:07 |
|
 |

|
|
|
|
|
c'est parce que c'est mon mauvais site.
j'ai lancer 2 serveurs en même temps ^^
pour ton interface:
-Tu pourais ajouter un déplacement des controles par la souris
autrement bon début!
ps: j'aimerais bien en faire une d'interface mais je n'ais aucune images. Et, je suis nul en dessin.  _________________ Mes sites: http://valentintintin.ath.cx |
|
02 Sep 2009, 20:58 |
|
 |

|
|
|
|
|
| valentintintin a écrit: |
-Tu pourais ajouter un déplacement des controles par la souris
|
Ce sera sûrement pévu, mais comme je l'avais dit ce n'est qu'une alpha donc tout n'y est pas (d'ailleurs j'ai déjà changé une icône du bureau depuis hier^^).
| autrement bon début! |
Merci c'st sympas ^^.
ps: j'aimerais bien en faire une d'interface mais je n'ais aucune images. Et, je suis nul en dessin.  |
Les images ne sont pas de moi mais de KentinWede (avec son autorisation). _________________ @+
|
03 Sep 2009, 11:33 |
|
 |

|
|
|
|
|
J'ai bien vu qu'elles étaient de KentinWede.
Je suis ton projet de très près
Si ta besoin du code pour déplacer les contrôles dis le moi
ps: Mon site est de nouveau réacessible!! _________________ Mes sites: http://valentintintin.ath.cx |
|
03 Sep 2009, 12:13 |
|
 |

|
|
|
|
|
Salut à tous ,
Voici quelques nouvelles sur le dév :
- Icône des programmes sur le bureau modifiée (merci pour la proposition Joyce69
)
- La virtualisation peut désormais être annulée : dans une interface de scanner, cliquez sur
pour l'annuler, puis vous devrez confirmer ou abandonner
Par la suite (prioritaire) :
- Interface de virtualisation correcte et finie
- Interface d'abandon de virtualisation interactiv (le texte ne s'affichera pas desuite, il y aura des choses à faire...)
Les screens vont bientôt être mis à jour et le téléchargement va bientôt aussi être mis à jour.
Il s'agira de la verison Alpha 2, debug #168.
Voili voila, @+ .
EDIT => remplacé par l'édit 2
EDIT 2 => Téléchargemnt de l'Alpha 2 debug #1688 : voir l'édit 3.
EDIT 3 => La version Alpha 3 (debug #198) étant sortie cette version n'est plus disponible au téléchargement. _________________ @+
Dernière édition par gautordi0101 le 05 Sep 2009, 12:02; édité 1 fois |
|
03 Sep 2009, 19:04 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|