:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
Que voulez vous dans la saison 3?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yumi2004 Index du Forum -> Blabla des lyokophiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que voulez vous dans la saison 3?
nouveaux monstres
8%
 8%  [ 6 ]
nouveaux pouvoirs
21%
 21%  [ 16 ]
nouveau lyokoguerrier
24%
 24%  [ 18 ]
nouvelles attaques de XANA
21%
 21%  [ 16 ]
un 6è territoire
10%
 10%  [ 8 ]
autres (préciser)
13%
 13%  [ 10 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
lyokoman

Rank: Lyokophile à vie

Sujet du message: Que voulez vous dans la saison 3?
Répondre en citant
Que voulez vous dans la saison 3 de code lyoko? moi un nouveau lyoko guerrier

Fic sur Pékin Express en Prépa...
Message19 Nov 2005, 14:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hika-Chan

Rank: Grand Maître du lancer d'éventail

Sujet du message:
Répondre en citant
j'ai mis nouveaux pouvoirs mais franchement a part le 6e territoure (ca ferait un peu lourd) je veux tout lollll

Radioblog
Youtube
Site
màj: 13/03/09: 1 custo (tenue complete), 1 dessin et 1 doll!
Message19 Nov 2005, 14:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chicour-59

Rank: Lyokofan

Sujet du message:
Répondre en citant
tout sauf le 6eme teritoire
Message19 Nov 2005, 15:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MacIntoc

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre

Sujet du message:
Répondre en citant
Moins d'épisodes du style Mauvaise Conduite.
ftp://Code_Lyoko:Code_Lyoko@82.67.201.7:4284
Sissi & Odd
Rockbox Bar
ftp://Oban_Star_Racer:Oban_Star_Racer:82.67.201.7:4284
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel thumbleft
Message19 Nov 2005, 15:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
typy

Rank: Lyokomodératrice

Sujet du message:
Répondre en citant
moi je voudrait un nouveau personnage et une fille ce coup çi ^^ parce que je prefére les filles ^^

Dernière édition par typy le 03 Avr 2006, 10:31; édité 1 fois
Message19 Nov 2005, 16:22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pete

Maître des Énigmes

Rank: Maître des Énigmes

Sujet du message:
Répondre en citant
Dans la 3ème saison il risque d'y avoir tous ces éléments nouveaux.

chicour-59 a écrit:
tout sauf le 6eme teritoire

Pourquoi pas un 6ème territoire ? Lyoko s'organise dans un espace 3D, ça ferait un territoire par point cardinal.

Oui, il y a 6 points cardinaux dans un espace en 3D : est/ouest, nord/sud, zénith/nadir.

Télécharger les épisodes :
Message19 Nov 2005, 16:28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cobra johnson

Rank: Le Guerrier Noir

Sujet du message:
Répondre en citant
sa c'est l'effet Hika chan mdr ^^

Sinon moi je voudrai vraiment un nouveau scénario smyle qui innove bien et dans tes choix je dirai tout sauf le 6eme territoire
Message19 Nov 2005, 21:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sonic Hachelle-Bee

Rank: Démolisseur de Mégatanks

Sujet du message:
Répondre en citant
Peut-être pas un 6e territoire, mais une métamorphose des territoires existants.
Message19 Nov 2005, 21:08
Yuna X-2

Rank: Chevaucheur de Mantas

Sujet du message:
Répondre en citant
moi j'ai hésité a voter pour "nouveaux pouvoirs" et "nouveau lyokoguerrier",mais pour finir j'ai mis pouvoirs: j'aimerai que les héros deviennent tellement fort qu'ils arrivent à controler les pouvoirs qu'ils ont sur lyoko,mais sur terre: yumi utiliserais la télékinésie,odd aurait des visions du futur,aelita controlerait les éléments pour en créer,et puis pourquoi pas ulrich avec ses doubles?!(enfin ,pour ulrich,jpense kan meme qu'avoir son pouvoir sur terre,ca le fait moins que celui de odd ,yumi et aelita,mais si les autres le font,ben lui ossi,meme si pour lui ca ferait + bisard...!)
si il devrait y avoir un lyokoguerrier en +,ben je ne choisi personne d'autre que jérémie,car pour l'instant,on ne l'a pas encore vu sur lyoko(a quoi il ressemble je veux dire),alors j'aimerai kon puisse le voir!mais jve pas d'autres personnes dans le secret.faut ke ca reste pareil du coté protagoniste.
chui quand meme contre les news monstres,parcke sinon,on en aura tellement qu'il faudra ouvrir une animalerie!!et puis on risque de moins voir les ancien monstres avec des nouveau qui arrivent!
du coté attaques de xana,bah,je trouve qu'elle sont toutes différente déja maintenant,alors jcroi pas que la kestion doit se poser,car c'est sur il y aura des nouvelles attaques^^!
et pour le 6eme terrttoire,ben je me demande ou il vont le caser,car tout est pris sur lyoko,et jtrouve que ca le ferai pas s'ils rajoutaient un territoire entre la banquise et le désert pas exemple,déja ke pour le 5eme territoire ils ont eu du pot d'avoir l'idée le me mettre au centre,parcke comme au départ la carte de lyoko est déja défini dans la saison 1,rajouter quelque chose,non merci!alors pas de 6eme territoire.
Message19 Nov 2005, 22:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misaki013

Rank: Lyokophile à vie

Sujet du message:
Répondre en citant
Nouveaux lyokoguerriers ? A part Jémérie je vois pas qui d'autre... Peut-être un nouveau perso (une copine pour Odd Razz ??)

Nouveaux monstres ? Une apparition de X.A.N.A sous la forme d'un monstre sur Lyoko. Un jour où il est poussé dans ses derniers retranchements par nos héros, il jette toutes ses forces dans la bataille en créant un monstre qui possède tout ses pouvoirs...

Un 6e territoire ? NON, on ne voit déjà pas assez le 5e

Nouveaux pouvoirs ? bof je sais pas, ça me dit rien, pourquoi pas...

Finalement j'ai voté pour de nouvelles attaques de X.A.N.A parce que pendant toute la 1ere partie de la 2e saison, on a quasiment eu une seule sorte d'attaque : prise de contrôle mentale de X.A.N.A sur des humains...

Sinon pour "autres" j'aurai pu dire : plus de suspense, plus de révélations sur X.A.N.A, Aëlita, Lyoko, la rencontre des héros, et surtout, si la série s'arrete à la fin de cette 3e saison : une FIN digne de ce nom, genre étalée sur quelques épisodes où X.A.N.A tente le tout pour le tout parce que Jérémie à trouvé l'anti-virus et qu'il sent sa fin venir...
Message19 Nov 2005, 22:53
Perfect

Rank: Stade de Lyokophilisation

Sujet du message:
Répondre en citant
j'ai mis "nouveau lyokoguerrier" en effet ca pourra faire un peu de sang neuf. Car si c'est toujours les mêmes qui vont sur lyoko, les situations nouvelles vont se faire rares. Avec un nouveau guerrier contre un Xana plus puissant cela pourrai être mieux Razz

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Message20 Nov 2005, 12:30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonic Hachelle-Bee

Sujet du message:
Répondre en citant
Citation:
Nouveaux lyokoguerriers ? A part Jémérie je vois pas qui d'autre...

Ah oui... Jérémie sur Lyoko est quelque chose de mythique qu'il faudra absolument que je vois un jour! C'est sûr, ça apporterait un plus à la série qu'il n'y avait pas auparavent.
Message20 Nov 2005, 12:39
Nicoluve

Sujet du message:
Répondre en citant
En ce qui me concerne, il faudrait rajouter une option "Les 5 nouveautés précédentes" au vote.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Message20 Nov 2005, 13:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche

Rank: Tueur de Krabes

Sujet du message:
Répondre en citant
nouveaux monstres cheese D'une saison sur l'autre, on peut être assuré de rencontrer de nouvelles bêbêtes. Et certainement plus puissantes.
nouveaux pouvoirs cheese Des images montrent que dans peu de temps, les LyokoNautes possèderont d'autres pouvoirs. Il faudrait alors faire gaffe à l'utilité de ces pouvoirs, Odd ne se sert quasiment jamais du sien, Yumi juste ce qu'il faut et Ulrich en abuse (du moins pour sa vitesse, le Triplicata beaucoup moins).
nouveau lyokoguerrier cheese Si la Saison III apportera autant de"nouveautés conceptuelles" que ce dont on a entendu parler, je pense qu'il faudra s'attendre à ce que Jérémie plonge dans Lyoko. La suite du débat dans son topic.
nouvelles attaques de XANA cheese Sauf si son but change d'une saison à l'autre, il ne devrait pas changer de stratégie.
un 6è territoire cheese Il y aurait déjà un autre "Territoire" d'où naîtraient les monstres de XANA. Je pense que c'est une mauvaise idée, le Cinquième comporte déjà toutes les réponses aux questions du groupe sur XANA, à quoi servirait le Sixième ?

Message20 Nov 2005, 14:04
Gringo

Rank: Interprète des Textes Sacrés

Sujet du message:
Répondre en citant
Moi j'ai choisi de nouveaux monstres. De toutes façons, il y en aura forcement sinon on risquerait de voir toujours la meme chose.
Mais c'est vrai qu'une amélioration dans tous les domaines cités , sauf pour un sixieme territoire qui n'irait pas dans la logique de la série, serait pas mal. Pourquoi pas Jerem' sur Lyoko si il arrive a programmer et a diriger son ordinateur de controle depuis Lyoko

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Message20 Nov 2005, 18:35
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yumi2004 Index du Forum -> Blabla des lyokophiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum