| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

Rank: Chasseur de Frolions
|
|
|
|
|
|
le plus dur si l'image bouge (tête + bouche) c'est le son.
soit on prend des morceau de phrase que aelita dit sur l'ensemble des épisode soit on prend un synthétiseur vocale (qui coute cher ).
après il y a un autre gros problème : je ne s'ai pas si j'ai bien compris mais d'après ce que je comprend vous voulez un logiciel pour parler avec les perso avec un micro donc avec la notre propre voix. pour sa il fut apprendre a l'ordi a reconnaitre notre voix et de configurer le programme pour qu'il réponde une phrase qui soit totalement différente de se que l'on dit .
exemple :
je dit : aelita tu m'aime ?
le programme dit: oui c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui (alors qu'il pleut chez moi )
et sa entre nous (moi qui mis connait quand même en programmation) c'est pas facile a faire.
bien sur c'est pareil pour les phrase imaginer que l'on fait comme si on conversait avec aelita sur msn c'est pareil il faut que quand on écrit un truc elle nous réponde quelque chose de réfléchi.
donc conclusion le plu simple a faire serai :
programmer des phrase toute faites que l'on a plus qu'à cliquer dessus et la on a 2 solution:
soit on fait la tête+ la bouche et elle nous répond en parlant avec des phrase programmer a la phrase que on aura cliquez dessus (j'ai expliquer le problème de voix et des solution tantôt)
soit on fait comme un pti logiciel genre msn (image comprise) aussi avec des phrase programmer et elle nous répond aussi en texte comme une conversation msn.
Moi la j'ai repris les idées donnée et expliquer les problème de programmation que sa ferai (en gros lol) maintenant dites nous ce que vous voulez et si des programmeurs son pret a travailler sur ce projet je veux bien me lancer aussi mais je préviens d'avance, je suis suer nul en dessin donc conter pas sur moi pour faire la tête et la bouche d'aelita si on doit la faire
voila bonne journée a tous,
nat _________________ après plus de 1 an d'absence me revoilà parmi vous ^^ |
|
05 Fév 2010, 14:29 |
|
 |

|
|
|
|
|
Bonjour nat, ça fait plaisir que tu t'intéresse à ce projet. Je suis nul en dessin et en programmation donc je ne serai d'aucune aide. Moi ce que je trouverai génial, c'est que l'on mette la voix grâce un synthétiseur vocal. Tu as trouvé un problème pour les voix, mais on ne peux pas le régler ? Par exemple, si on dit à Aelita :
Nous : Aelita es-tu amoureuse de moi ? ( c'est juste pour l'exemple )
Aelita : Oui je le suis depuis le premier jour.
Enfin voilà, on peut pas éviter le problème de voix comme tu nous le dis nat ? Enfin si pour les voix ce n'est pas possible, je trouve l'idée d'un programme qui ressemblerai à msn génial. Dés que l'on rentre sur ce programme, on voit Aelita dans une petite fenêtre et on tape ce que l'on doit lui dire et elle nous répond et ce qui serai génial, c'est quand par exemple on lui dit une blague, qu'elle nous sourie dans sa fenêtre. En tout cas c'est super intéressant ce projet et je demande à ceux qui savent dessiner de dessiner Aelita et ceux qui sont forts en programmation d'aider nat. Prévenez moi si il y a du nouveau. A bientôt. _________________ Voici mes fanfics :
1: Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ( fic terminé )
2: Adieu Aelita ( fic terminé )
3: Le cahier du désir (fic terminé)
The kusabi. |
|
05 Fév 2010, 15:02 |
|
 |

|
|
|
|
|
|
si bien sur c'est possible , tout est possible mais il faudra penser a tout et faire plein de phrase différente (en parole je parle ici).
quoique bon si il y a un soucis on peu toujours faire des patchs par la suite .
l'ennuie (encore une fois) c'est le temps entre les étude et la vie normale me reste pas beaucoup de temps libre (la nuit peu être lol) .
a oui en passant il y a quelque mois quand je regardais après un synthétiseur vocale il était a 1.000€ et sa dsl mai je n'ai que 10€ d'argent de poche  _________________ après plus de 1 an d'absence me revoilà parmi vous ^^ |
|
05 Fév 2010, 15:10 |
|
 |

|
|
|
|
|
Rebonjour nat. Je vois bien ton message. Pour le synthétiseur vocale, laisse tomber c'est vrai que c'est trop cher. Fait le plutôt sous forme msn, ce sera plus drôle. Par contre fais le quand tu auras du temps, ce n'est pas préssé alors prend tout ton temps. De temps en temps, au fur et à mesure que t'avance dans ce programme, préviens nous sur ce forum. Allez à plus.  _________________ Voici mes fanfics :
1: Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ( fic terminé )
2: Adieu Aelita ( fic terminé )
3: Le cahier du désir (fic terminé)
The kusabi. |
|
05 Fév 2010, 19:09 |
|
 |
|
|
|
|
|
Hello tout le monde ! Merci pour ton acceuil The kusabi, t'a l'air super sympa ! je vois que tu t'interresse vachement à Aélita et moi aussi ! Cette idée de pouvoir chater avec elle plutot que de dialoguer en interactif me semble plus réalisable. Maintenant reste à savoir comment créer une sorte de conscience artificiel. . . A moins que l'on puisse trouver une personne réel qui ressemblerait trait pour trait à notre héroïne préféré, que ce soit physiquement mais aussi et surtout psychologiquement. Mais Aélita à l'air si parfaite qu'il sera dure de trouver quelqu'un qui lui ressemble. Même de la creer artificielement, on ne retrouvera pas sa fraicheur naturel. . . Enfin c'est ce que je pense.
Mais n'oubliez pas. Aélita est toujours présente tel qu'elle est en nous, dans nos coeur. Tant qu'on l'aimeras, elle sera là. . . |
|
06 Fév 2010, 11:01 |
|
 |

|
|
|
|
|
|
ouaaa tu l'aime beaucoup toi aelita je te rappel quand même que ce n'est qu'un personnage de dessin animée.
bon sinon je me suis lancer hier soir tard , j'ai commencer par des code basique avec le fond en noir (rien de beau) pour l'instant on il y a que 3 phrase et on clique pas dessus mais on doit taper le chiffre de la phrase que l'on veux et elle nous répond bien une phrase différente a chaque fois
maintenant soit je commence a créé les images soit je continue mes phrase et après je fait les photos et le clique
bas peux-être que j'aurai fini dans un pti moi
ps: si je met le fichier sur internet ce sera dans le topic création merci de votre compréhension lol _________________ après plus de 1 an d'absence me revoilà parmi vous ^^ |
|
07 Fév 2010, 05:48 |
|
 |

|
|
|
|
|
| C'est cool ce que tu fait ! J't'encourage à fond ! |
|
07 Fév 2010, 12:27 |
|
 |

|
|
|
08 Fév 2010, 17:39 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Salut ! J'relance un peu le sujet sur Aélita parce que j'voi qui commence à faiblir? alors si a encore des fans... |
|
03 Mar 2010, 15:33 |
|
 |
|