Désolé, je savais pas, c'était autorisé avant, maitenant ça l'ai plus...
Bah ça demande juste à cocher une case quoi même sans être inscrit ^^" au moins ça préviens efficacement que le contenu qui pourrait choquer les plus jeunes ^^ _________________ Voici Lapin. Copiez le dans votre signature et admirez sa sale face toute la journée. Vous pourrez cliquer dessus à volonté, ça lui fait mal !
je suis un visiteur je voudrais savoir quel est le topic pour recevoir la fic de darinas
merci d'avance
05 Fév 2010, 17:47
Darinas
Rank: Massacreur de Rampants
Sujet du message:
Anonymous a écrit:
je suis un visiteur je voudrais savoir quel est le topic pour recevoir la fic de darinas
merci d'avance
Désolé le texte a été supprimé du forum, avec mon accord et même mon encouragement. J'était malade quand je l'ai écrit (au sens propre, pas figuré). _________________ L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
05 Fév 2010, 21:40
Invité
Rank:
Sujet du message:
Ok merci pour l'info mais tu pourais pas me l'envoyer et je te dirais mon adresse kan j'aurai la reponse
06 Fév 2010, 00:15
Darinas
Sujet du message:
Mhm... je n'ai plus le texte. Mais si tu insiste je peux t'envoyer une version résumée... _________________ L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Chrétien et fier de l'être.
06 Fév 2010, 10:30
Ocean Shadow
Rank: Futur Lyokofan
Sujet du message:
Hello Darinas. Chui nouveau et j'me balladait sur le site et chui tomber sur ton profil. Et j'ai vue que tu était "aprentit écrivain", alors tu écrit des roman ?
Je m'interresse également à l'écriture et j'ai écris déjà quelques petites histoires. Ce que j'aime dans les livres ce sont ceux qui nous font découvrir des territoires caché en nous ou à l'exterrieur, comme les romans utilisant la psychologie, mais j'aime surtout le fantastique, les livres qui nous fond sortir de notre monde et nous ouvre les yeux sur ce qui est caché (là encore en nous et à l'extérieur). J'aime Code Lyoko pour son concept. Le créateur a vraiment une imagination extraordinaire. Le sénario est magnifique ! Je suis sur le forum parlant d'Aélita car elle représent un peu le soleil, le bonheur, et l'Amour dans cette série. Et nous fait ressentir des choses extraordinaires.
Que pense-tu de tout ça ?
06 Fév 2010, 12:19
Darinas
Sujet du message:
Ocean Shadow a écrit:
Hello Darinas. Chui nouveau et j'me balladait sur le site et chui tomber sur ton profil. Et j'ai vue que tu était "aprentit écrivain", alors tu écrit des roman ?
Je m'interresse également à l'écriture et j'ai écris déjà quelques petites histoires. Ce que j'aime dans les livres ce sont ceux qui nous font découvrir des territoires caché en nous ou à l'exterrieur, comme les romans utilisant la psychologie, mais j'aime surtout le fantastique, les livres qui nous fond sortir de notre monde et nous ouvre les yeux sur ce qui est caché (là encore en nous et à l'extérieur). J'aime Code Lyoko pour son concept. Le créateur a vraiment une imagination extraordinaire. Le sénario est magnifique ! Je suis sur le forum parlant d'Aélita car elle représent un peu le soleil, le bonheur, et l'Amour dans cette série. Et nous fait ressentir des choses extraordinaires.
Que pense-tu de tout ça ?
Eh bien... je serait ravis de t'en parler, mais si tu permet, il est préférable de le faire en MP pour éviter le flood... _________________ L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum