| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

|
|
|
|
|
Vu que presque tout le monde est d'accord tu pourrais nous donné le lien ? _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ... |
|
28 Sep 2009, 06:03 |
|
 |

|
|
|
|
|
Deux choses à mettre au point:
1) J'ai dit que ce serait lorsque l'on aurait la majorité (absolue, sous-entendu) que je mettrais le lien. Or, nous sommes 14 (ou 13, je dois confirmer une candidature d'un ami à moi) membres du projet, et n'avons pour le moment en voix favorables que: Maggaelita, toi, Haldaro, LighThundeR, Yann,moi-même et J-D (ce dernier m'ayant envoyé son approbation par MP, elle ne sera comptabilisée que s'il la reposte ici), soit 7 voix. Il en manque donc une pour que l'idée soit approuvée.
2) Avant de passer le lien, faudrait peut-être me laisser le temps de créer ce forum, non? Je suis en train de réfléchir à une adresse qui garrantisse son caractère privé... _________________ Mes quelques passions: Wow, Naruto, One Piece et Code Lyoko.
Résumeur officiel et co-auteur du futur carton planétaire: le crossover de fanfictions "La Clé du Temps". |
|
28 Sep 2009, 09:03 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Jérémie Elric a écrit: |
| Avant de passer le lien, faudrait peut-être me laisser le temps de créer ce forum, non? Je suis en train de réfléchir à une adresse qui garrantisse son caractère privé... |
Ah.. Je croyais que c'était un forum qui existait déjà.
Si tu veut je peux t'aider à trouvé une idée.. _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
|
28 Sep 2009, 11:28 |
|
 |

|
|
|
|
|
C'est bon, l'adresse est trouvée.
De plus, j'ai contacté l'ami dont je voulais confirmer la candidature (pour ceux qui ne sont pas au courant, on lui avait, avec son accord, attribué le rôle de la seconde fille de la Team B). Il vient de me confirmer participation et approbation, ce qui nous fait donc 8 voix favorables sur 14. En conséquence, je vais de ce pas créer le forum. L'adresse vous sera communiquée par MP dans la semaine.
PRECISION IMPORTANTE: Vous serez priés de vous inscrire soit sous votre nom d'auteur, soit sous votre nom de perso. _________________ Mes quelques passions: Wow, Naruto, One Piece et Code Lyoko.
Résumeur officiel et co-auteur du futur carton planétaire: le crossover de fanfictions "La Clé du Temps". |
|
28 Sep 2009, 19:31 |
|
 |

|
|
|
|
|
Bonna nutuzuia ! Per forum si mettere mo nome di qui forum . _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
|
29 Sep 2009, 16:49 |
|
 |

|
|
|
|
|
Bon, petit coup de gueule (et de fouet, aussi)...
*Mode Engueulade: ON*
MAIS QUAND C'EST QUE VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A LE FAIRE VIVRE, CE FORUM CHANTIER! ON SE CROIRAI A LA MORGUE!!!!!!
*Mode Engueulade: OFF*
Plus calmement, faites le vivre! Postez vos fiches, cherchez des musiques, créez vos véhicules, parlez de tout et n'importe quoi, partagez vos oeuvres... Sinon, je vais avoir l'impression qu'il ne sert à rien. _________________ Mes quelques passions: Wow, Naruto, One Piece et Code Lyoko.
|
09 Oct 2009, 20:55 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Jérémie Elric a écrit: |
Plus calmement, faites le vivre! Postez vos fiches, cherchez des musiques, créez vos véhicules, parlez de tout et n'importe quoi, partagez vos oeuvres... Sinon, je vais avoir l'impression qu'il ne sert à rien. |
t'inquiete pas , je viendrai sur le forum... _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
|
10 Oct 2009, 22:06 |
|
 |

Rank: Destructeur de Gardiens
|
|
|
|
|
|
Bon voila l'adresse youtube du site de diffusion des videos de la saga
http://www.youtube.com/user/ProjetLyokofans30# _________________ - C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun |
|
11 Oct 2009, 13:30 |
|
 |

|
|
|
|
|
Et moi,je peux participer
auteur : Benoit
Noms de votre personnage : Benoît
Taille : 1 m 38
Poids : 36
Couleur de cheveux : châtain
Couleurs des yeux : marrons
Couleur de peau : blanc
Habit : Une veste noire,un jean bleu,des chaussures noires
objet : une épée avec une aura rouge
et un cristal bleu autour du cou
Caractère : Un peu énervant
Qualité : J'aime aider
Défauts (effet comique) : Tétu et égoiste
Expression favorite : Allez en avant
Rôle souhaité : acteur principale ou figurant acteur principal
amis ou ennemis : Xana _________________ Code Lyoko,super série
 |
|
04 Fév 2010, 12:33 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|