| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
22 Oct 2009, 18:38 |
|
 |

Rank: Stade de Lyokophilisation
|
|
|
|
|
|
* DOCTOR WHHHOOOOOOOOO
* J'aime trop <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
* C'est trop parfait comme série ! Sérieux ceux qui n'ont pas vu, faut vous grouiller =DD
*Sors* _________________
* Il parait qu'au pays des rêves, tout s'entrechoque...
* Mes Fiics' :
* L'Oméga, Livre I - Margot
* L'Oméga, Livre II - Mystères et Découvertes
* Mes Fiics' Coups de Coeur :
* Renouveau
* Pourquoi moi ?
* Croire au bonheur
* Code Tanit - Saison 01
* EUM vs AUH
(\__/)
(='.'-) * Voici LAPIN
(") (") * Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature ! <3 |
|
08 Déc 2009, 17:49 |
|
 |

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre
|
|
|
|
|
|
Et ça raconte quoi ? ^^ _________________
 |
|
08 Déc 2009, 23:19 |
|
 |

Rank: Stade de Lyokophilisation
|
|
|
|
|
|
* En fait, c'est assez long a expliquer (et comme je regarde les séries en anglais, c'est encore plus dur en français ^^). Comme je ne suis pas très douée pour cela >.<, je vais essayer de faire simple :
* Doctor Who raconte l'histoire du Docteur, un Seigneur du Temps, extra-terrestre originaire de la planète Gallifrey. Dernier de sa race, il explore le temps à bord d'une machine à voyager dans le temps et l'espace, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space). Portant une affection particulière pour la planète Terre, il est souvent accompagné de compagnons humains.
* Ses aventures sont nombreuses et variées, mais deux races ennemis reviennent particulièrement : les Cybermens, issu des humains, sorte de robot de métal qui ont un cerveau humain ; et les Daleks, rivaux de sa race et particulièrement cruels et redoutables.
* A pratiquement chaque saison (hormis David Tennant qui a encaissé quatre saisons de suite), il change de visage, car les Seigneurs du Temps possèdent la capacité de se régénérer, c'est-à-dire changer complètement d'apparence (et même de personnalité) lorsqu'il est proche de la mort.
* J'espère que sa suffira à ta curiosité, et va voir les séries si tu veux savoir la suite  _________________
* Il parait qu'au pays des rêves, tout s'entrechoque...
* Mes Fiics' :
* L'Oméga, Livre I - Margot
* L'Oméga, Livre II - Mystères et Découvertes
* Mes Fiics' Coups de Coeur :
* Renouveau
* Pourquoi moi ?
* Croire au bonheur
* Code Tanit - Saison 01
* EUM vs AUH
(\__/)
(='.'-) * Voici LAPIN
(") (") * Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature ! <3 |
|
09 Déc 2009, 20:48 |
|
 |

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre
|
|
|
|
|
|
Ca a l'air pagan !
Je vais voir ça un de ces 4. Merci ! _________________
 |
|
09 Déc 2009, 22:26 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|