| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rank: Sergent-chef des lyokauteurs
|
|
|
|
|
|
Je me risque timidement au milieu de cette annonce d'embauche pour vous dire que le deuxième chapitre d'Islotanra est publié.
Et je souhaite bonne chance à ceux qui postulent pour le Job de Dark Shadow, même si je sais que ça ne serre à rien de souhaiter bonne chance à tout le monde, puisque bon, s'il y a plus de deux personnes qui postulent pour chaque poste, et que moi, je souhaite bonne chance à tous, il y en aura bien à qui j'aurais souhaité bonne chance et qui n'en auront pas eu... Enfin, bonne chance quand même. |
|
16 Oct 2009, 17:23 |
|
 |

Rank: Fils de Aelita et Jérémie
|
|
|
|
|
|
À défaut d'autre chose, merci pour isolentra (nouvelle version) que je vais lire avec attention. _________________
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
http://meteohuelgoat.fr Meteo Huelgoat |
|
16 Oct 2009, 17:32 |
|
 |

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre
|
|
|
|
|
|
ISOLANTRA !
Dimanche soir, je lis ça ! HUIRK ! La quintessence, la sublimation, de tout ce que ce forum aura compté de mieux en matière d'écriture.
Au fait, est-ce qu'Emilie, Lyanne, Marc, ou encore Eclipse, sont toujours associés au projet ? _________________
 |
|
16 Oct 2009, 21:06 |
|
 |
Rank: Sergent-chef des lyokauteurs
|
|
|
|
|
|
C'est une excellente question, merci de l'avoir posée. En tout cas, Emilie, Lyanne et Eclipse ont officiellement quitté la team. L'anonyme, Kalli, Pesme, Shaon, Ayoju et Sebrich ont déjà signé pour la prochaine histoire. Les autres hésitent, ou n'ont pas encore répondu. Pour l'instant, il n'est pas en projet de recruter de nouveaux membres.
Au fait, j'attire l'attention sur le fait que mon annonce ne doit pas éclipser celle de Dark Shadow. Il recrute pour son site de musique. |
|
17 Oct 2009, 15:12 |
|
 |
|
|
|
|
|
Chapitre 3 d'islotanra posté.
Dark Shadow cherche toujours une équipe pour son site sinon ? |
|
01 Nov 2009, 10:41 |
|
 |

|
|
|
|
|
nn ,c'est bon ^^
j'ai trois personne qui m'aident , et j'ai trouver grace a LW-quentin , le moyen de diffusser la musque gratuite , illimité et avec un chargement de 2 max ^^
bon , il faut je le met en place (je suis passe pars le site du zero )....
sinon , j'ai perdu l'adresse , tu pourrais la redonner stp ?? _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ... |
|
01 Nov 2009, 14:10 |
|
 |
|
|
03 Nov 2009, 12:00 |
|
 |
|
|
06 Nov 2009, 22:36 |
|
 |
|
|
15 Nov 2009, 12:01 |
|
 |

|
|
|
|
|
Rohlala, tchoucky elle a fait une grosse faute dans son lien, c'est très très mal, heureusement qu'on a de bons modérateurs.
Elle est chouette votre histoire, je l'ai justement lu dans la nuit, mais où dois-je faire les commentaires ? sur le forum, sur le livre d'or, par mail, ici ?  |
|
15 Nov 2009, 15:49 |
|
 |
|
|
|
|
|
| Il y a un livre d'or sur le site, et sinon, tu peux poster dans le sujet correspondant du forum (y a un lien sur la page de garde de l'histoire). Mais comme ici, je suis la seule à passer, je serai aussi la seule à en profiter. Je parie que la faute, c'est les S que j'ai oublié '^^... On ne se refais pas. |
|
16 Nov 2009, 09:27 |
|
 |

|
|
|
|
|
Non, juste une faute de balise, tu avais écris :
à la fin de ta phrase au lieu de mettre le lien dedant ^^
Je vais aller poster sur votre forum alors (: |
|
16 Nov 2009, 20:35 |
|
 |
|
|
|
|
|
Coucou, je repasse pour vous annoncer qu'Islotanra, notre Saga d'Héroic fantasy, est maintenant intégralement publiée sur notre site, et que à partir de jeudi, commence la publication, sous forme de feuilleton de Nimrodh, les oubliés notre histoire de science fiction.
Loin, loin dans notre futur.Sur une terre mourante où l'homme se déchire dans une guerre de l'énergie interminable est venu s'échouer ce que l'humanité imagine, espère et redoute depuis des siècles : une
créature pensante extra-terrestre. L'être ne vient pas espionner, ni envahir, non, il vient réclamer de l'aide. Cette humanité dont il refuse de voir l'imperfection est, il en est sûr, le seul espoir de sauver son peuple du danger qui le menace. Cette quête semblerait vouée à l'échec, et lui à une amère désillusion, mais par bonheur, la personne qui le trouve en premier est ce que l'humanité a de plus fragile et de plus prometteur : un enfant.
Premier épisode jeudi, et c'est parti pour vingt-six chapitre à dévorer sans modération, à raison d'un tous les 15 jours. Venez nombreux !
http://ecrituresplurielles.wifeo.com[/url] |
|
11 Juil 2010, 13:43 |
|
 |

|
|
12 Juil 2010, 12:39 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|