:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
Vos sites et forums
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yumi2004 Index du Forum -> Informatique/Jeux video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoucky

Rank: Sergent-chef des lyokauteurs

Sujet du message:
Répondre en citant
Je me risque timidement au milieu de cette annonce d'embauche pour vous dire que le deuxième chapitre d'Islotanra est publié.
Et je souhaite bonne chance à ceux qui postulent pour le Job de Dark Shadow, même si je sais que ça ne serre à rien de souhaiter bonne chance à tout le monde, puisque bon, s'il y a plus de deux personnes qui postulent pour chaque poste, et que moi, je souhaite bonne chance à tous, il y en aura bien à qui j'aurais souhaité bonne chance et qui n'en auront pas eu... Enfin, bonne chance quand même.
Message16 Oct 2009, 17:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjeremie

Rank: Fils de Aelita et Jérémie

Sujet du message:
Répondre en citant
À défaut d'autre chose, merci pour isolentra (nouvelle version) que je vais lire avec attention.

Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

http://meteohuelgoat.fr Meteo Huelgoat
Message16 Oct 2009, 17:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Volfor Death poil

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre

Sujet du message:
Répondre en citant
ISOLANTRA !
Dimanche soir, je lis ça ! HUIRK ! La quintessence, la sublimation, de tout ce que ce forum aura compté de mieux en matière d'écriture.
Au fait, est-ce qu'Emilie, Lyanne, Marc, ou encore Eclipse, sont toujours associés au projet ?
Message16 Oct 2009, 21:06
Tchoucky

Rank: Sergent-chef des lyokauteurs

Sujet du message:
Répondre en citant
C'est une excellente question, merci de l'avoir posée. En tout cas, Emilie, Lyanne et Eclipse ont officiellement quitté la team. L'anonyme, Kalli, Pesme, Shaon, Ayoju et Sebrich ont déjà signé pour la prochaine histoire. Les autres hésitent, ou n'ont pas encore répondu. Pour l'instant, il n'est pas en projet de recruter de nouveaux membres.

Au fait, j'attire l'attention sur le fait que mon annonce ne doit pas éclipser celle de Dark Shadow. Il recrute pour son site de musique.
Message17 Oct 2009, 15:12
Tchoucky**

Rank: Invité

Sujet du message:
Répondre en citant
Chapitre 3 d'islotanra posté.

Dark Shadow cherche toujours une équipe pour son site sinon ?
Message01 Nov 2009, 10:41
Dark Shadow

Rank: Jeune Lyokophile

Sujet du message:
Répondre en citant
nn ,c'est bon ^^

j'ai trois personne qui m'aident , et j'ai trouver grace a LW-quentin , le moyen de diffusser la musque gratuite , illimité et avec un chargement de 2 max ^^

bon , il faut je le met en place (je suis passe pars le site du zero )....

sinon , j'ai perdu l'adresse , tu pourrais la redonner stp ??

Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ...
Message01 Nov 2009, 14:10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Rank:

Sujet du message:
Répondre en citant
La mienne d'adresse ?

Voilà :
http://ecrituresplurielles.wifeo.com
Message03 Nov 2009, 12:00
SPARTA

Sujet du message:
Répondre en citant
ba mois en claire je recherche des personne qui voudrais un forum informatique et en même temps des jeux de vos creation et de tout

voici l'adresse : http://informatiquedivers.forumcrea.com/index.php

a vous de jujer
Message06 Nov 2009, 22:36
Tchoucky et les teamers

Sujet du message:
Répondre en citant
Le chapitre 4 d'Islotanra est publié sur http://ecrituresplurielles.wifeo.com
Message15 Nov 2009, 12:01
typy

Rank: Lyokomodératrice

Sujet du message:
Répondre en citant
Rohlala, tchoucky elle a fait une grosse faute dans son lien, c'est très très mal, heureusement qu'on a de bons modérateurs. Very Happy

Elle est chouette votre histoire, je l'ai justement lu dans la nuit, mais où dois-je faire les commentaires ? sur le forum, sur le livre d'or, par mail, ici ?
Message15 Nov 2009, 15:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoucky***

Sujet du message:
Répondre en citant
Il y a un livre d'or sur le site, et sinon, tu peux poster dans le sujet correspondant du forum (y a un lien sur la page de garde de l'histoire). Mais comme ici, je suis la seule à passer, je serai aussi la seule à en profiter. Je parie que la faute, c'est les S que j'ai oublié '^^... On ne se refais pas.
Message16 Nov 2009, 09:27
typy

Rank: Lyokomodératrice

Sujet du message:
Répondre en citant
Non, juste une faute de balise, tu avais écris :

Code:
[url][/url]

à la fin de ta phrase au lieu de mettre le lien dedant ^^

Je vais aller poster sur votre forum alors (:
Message16 Nov 2009, 20:35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoucky-pub

Sujet du message:
Répondre en citant
Coucou, je repasse pour vous annoncer qu'Islotanra, notre Saga d'Héroic fantasy, est maintenant intégralement publiée sur notre site, et que à partir de jeudi, commence la publication, sous forme de feuilleton de Nimrodh, les oubliés notre histoire de science fiction.

Loin, loin dans notre futur.Sur une terre mourante où l'homme se déchire dans une guerre de l'énergie interminable est venu s'échouer ce que l'humanité imagine, espère et redoute depuis des siècles : une
créature pensante extra-terrestre. L'être ne vient pas espionner, ni envahir, non, il vient réclamer de l'aide. Cette humanité dont il refuse de voir l'imperfection est, il en est sûr, le seul espoir de sauver son peuple du danger qui le menace. Cette quête semblerait vouée à l'échec, et lui à une amère désillusion, mais par bonheur, la personne qui le trouve en premier est ce que l'humanité a de plus fragile et de plus prometteur : un enfant.

Premier épisode jeudi, et c'est parti pour vingt-six chapitre à dévorer sans modération, à raison d'un tous les 15 jours. Venez nombreux !
http://ecrituresplurielles.wifeo.com[/url]
Message11 Juil 2010, 13:43
CocoLenny54

Rank: P'tit nouveau

Sujet du message:
Répondre en citant
Moi voilà mon forum :
http://codelyoko-cocolenny.forumactif.info
Message12 Juil 2010, 12:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yumi2004 Index du Forum -> Informatique/Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum