| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Va t'il y avoir une saison 5 de code lyoko ? |
| Oui |
|
44% |
[ 4 ] |
| Non |
|
55% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |

|
|
Sujet du message: Une saison 5 de code lyoko ?
|
|
|
|
Salut à tous ! Voilà, j'ouvre un nouveau sujet, va t'il y avoir une saison 5 de code lyoko ? Voilà le débats et lançé. _________________ Voici mes fanfics :
1: Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ( fic terminé )
2: Adieu Aelita ( fic terminé )
3: Le cahier du désir (fic terminé)
The kusabi. |
|
25 Oct 2009, 16:02 |
|
 |

|
|
|
|
|
Salut ,
Enfaite la réponse est oui et non car il va y avoir Code Lyoko Reload qui n'est pas la suite de code lyoko saisons 1,2,3 et 4 ...
enfin , d'aprés ce que j'ai lus , aprés je peux me trompé  _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ... |
|
25 Oct 2009, 16:06 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Dark Shadow a écrit: |
Salut ,
Enfaite la réponse est oui et non car il va y avoir Code Lyoko Reload qui n'est pas la suite de code lyoko saisons 1,2,3 et 4 ...
enfin , d'aprés ce que j'ai lus , aprés je peux me trompé  |
" Salut Dark Shadow, je voudrai savoir ce que c'est : " code lyoko reload " ? _________________ Voici mes fanfics :
The kusabi. |
|
25 Oct 2009, 16:08 |
|
 |

|
|
|
|
|
Je sais pas comment t'expliquer , enfaite c'est une serie de code lyoko qui va venir (c'est ceux qui font Code Lyoko qui l'ont dit ) _________________ Enfin si vous voulez un avatar,une signature ou un gif ,allez ici , Lyoko 421 est un vrai artistes numerique
Ce n'est qu'un aurevoir , pas un adieu ... |
|
25 Oct 2009, 18:48 |
|
 |

|
|
|
|
|
Resalut Dark Shadow. Bon alors d'après toi c'est une nouvelle série ? Alors voilà ma question : Quand est-ce que cette série va sortir ? Merci de me répondre et surtout, n'oublie pas mon image. A plus ! _________________ Voici mes fanfics :
The kusabi. |
|
25 Oct 2009, 22:41 |
|
 |

|
|
|
|
|
l'espoir fait vivre... ça m'étonne que ce sujet n'ai pas encore été fermé. _________________ http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies... |
|
27 Oct 2009, 23:29 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Vous parlez sans doute de l'éventuel OAV que les scénaristes sont prèt à écrire, mais que les producteurs ne sont pas prèt à payer ? Il est scencé raconter le projet Carthage et la vie de franz hopper, mais pour le moment, personne n'en parle, ça a l'air assez mal partit... |
|
28 Oct 2009, 14:53 |
|
 |
|