coup de coeur : c'est les vacances !
coup de gueule : c'est les vacances...
ok, je sais que j'ai besoin d'une pause, je suis en ce moment à deux doigts de craquer, mais... une pause, ça signifie casser la routine. je sais que beaucoup de gens s'en plaignent justement, mais moi j'aime la routine, et puis au moins je sais ce que je ferais de ma journée, je n'ai pas cette gigantesque inconnue devant les yeux, et vu mon talent particulier, je préfére pas imaginer ce que cette iconnue représente ! _________________
"L'indifférence est le pire des méprits."
"La violence appelle la violence, la haine appelle la haine."
"Il est bien plus dur de s'avouer la vérité à soi-même qu'aux autres."
"La mort est paisible, calme. C'est plus dur de vivre."
coup de gueule Dmrc ( devoir maison refait en classe) J'y es passé 3 heures Et demi dessus et la devant la copie le blanc total.
Coup de gueule pas de vacance avant 2 semaines et des controles en masse. _________________ fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
06 Fév 2009, 16:50
maggaelita123456789
Rank: Démolisseur de Mégatanks
Sujet du message:
coup de coeur : les vacances commencent bien ! ma mère ce tape un trip avec ses vieux 45 tours ! on s'éclate ! parce que entre les tubes nuls et les biens, on se tape de ses fou rires ! _________________
"L'indifférence est le pire des méprits."
"La violence appelle la violence, la haine appelle la haine."
"Il est bien plus dur de s'avouer la vérité à soi-même qu'aux autres."
"La mort est paisible, calme. C'est plus dur de vivre."
Je te renvoie aux liens de mon avant-dernier post. Je parle de l'hyperactivité et de l'autisme que développent certains enfants, le plus souvent de groupe O après avoir reçu le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 103, 104, 105
Page 105 sur 105
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum